"Trump is coming"... Fuyez ! Le nouveau challenge qui affole les réseaux sociaux

Insolite
AUX ABRIS ! - Depuis une semaine, les jeunes Américains publient de nouvelles vidéos virales sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ils ne sont pas immobiles comme dans le Mannequin Challenge, au contraire : ils partent en courant. L’alerte : "Trump is coming" (Trump arrive !).

Tout est calme quand, tout à coup, des étudiants se mettent à courir dans tous les sens en hurlant, ou à se cacher, tétanisés de frayeur. L’alerte est donnée : "Trump is coming !" (Trump arrive !). 


Depuis que le Républicain a été élu président des États-Unis, ce genre de vidéos se multiplient sur les réseaux sociaux. Le nouveau défi consiste à filmer un endroit avec beaucoup de monde et de crier "Trump is coming !". La foule détale alors en courant comme si une catastrophe venait d’arriver. 

Ce défi vient à la suite du "Mannequin challenge" qui a été énormément suivi. De nombreuses personnalités se sont filmées totalement immobiles, tel de véritables mannequins. Beaucoup plus politique, cette fois-ci, la question est de savoir si le challenge anti-Trump sera autant relayé. 

Lire aussi

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter