Gilets jaunes : des désaccords qui passent mal

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Depuis lundi, Eric Drouet est au cœur des divergences du mouvement des gilets jaunes. Après le post de Priscillia Ludosky la cagnotte en son nom est aussi remise en question.

Les figures historiques des gilets jaunes affichent leurs désaccords sur Facebook. Lundi, Priscillia Ludosky avait publié un post sur le réseau social en disant qu'elle "ne travaille plus avec Eric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement". Elle évoque des menaces émanant de son ancien confrère. Ce dernier a tenu à réagir à cette polémique avec une vidéo. Autre sujet : la cagnotte d'Eric Drouet crée aussi des interrogations et des tensions. Où va l'argent de cette cagnotte ?

Ce mardi 15 janvier 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des désaccords au sein du mouvement des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter