Gilets jaunes : des soutiens étonnants !

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Le soutien aux gilets jaunes n'a pas de limite d'âge. Quand ils ne partent pas à la rencontre des manifestants, les enfants appellent à la démission d'Emmanuel Macron dans les cours de récré.

Les enfants aussi soutiennent les gilets jaunes. A Limoges, William, cinq ans, a réalisé son rêve le jour de son anniversaire : rencontrer des gilets jaunes. Un journaliste du Populaire du Centre a publié la vidéo de la scène sur Twitter. Le petit garçon a eu droit à une haie d'honneur et à un article dans la presse. Plus étonnant encore, plusieurs témoignages de surveillants d'école primaire évoquent des enfants qui crient "Macron démission" dans les cours de récré.

Ce vendredi 7 décembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des enfants qui soutiennent les gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/12/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter