Gilets jaunes : la gaffe d'Anne Hidalgo

Gilets jaunes : la gaffe d'Anne Hidalgo

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Un tweet d'Anne Hidalgo, invitant à admirer les illuminations des Champs-Elysées en marge d'une manifestation des gilets jaunes, a provoqué les moqueries des internautes.

Une bourde de la maire de Paris en marge d'une manifestation des gilets jaunes a fait rire toute la tweetosphère ce week-end. En effet, Anne Hidalgo a invité tout le monde à venir admirer les illuminations de Noël des Champs-Elysées samedi vers 17h dans un tweet via son compte personnel. Mais entre les feux de poubelles et les grenades lacrymogènes, ce n'était pas le meilleur endroit pour les enfants. Que s'est-il passé sur l'avenue à cette heure de la journée ? Comment expliquer cette gaffe ?

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi


Ce lundi 26 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la gaffe d'Anne Hidalgo sur Twitter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : deux nouveaux décès associés à AstraZeneca, annonce l'agence du médicament

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Proche-Orient : Macron et Sissi "soulignent la nécessité absolue de mettre fin aux hostilités"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.