Glastonbury : des festivaliers respectueux de l'environnement

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

LES INSOLITES DE QUAREZ - Les fins de festivals sont souvent synonymes de déchets en tout genre. Lors du dernier Glastonbury, les festivaliers ont surpris la toile.

L'été, les festivals battent leur plein. Celui de Glastonbury, au Royaume-Uni, est l'un des plus célèbres d'Europe. En marge de cet événement, une image a fait le tour de la toile. L'organisatrice du festival a posté une photo aérienne du terrain où les festivaliers s'étaient installés. Au lendemain des festivités, aucun déchet n'est resté sur le terrain, les participants ont tout nettoyé derrière eux. Contrairement à ce qui c'était passé deux ans auparavant, où ils ont laissé un véritable champ de bataille. Il est donc possible de faire la fête tout en étant écolo !

Ce dimanche 7 juillet 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle d'une photo du festival de Glastonbury qui a surpris les internautes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/07/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter