Guillaume Néry, apnéiste, fait aussi bien que dans Le grand bleu !

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Mis hors circuit des compétitions d'apnée après un grave accident qui a failli lui coûter la vie en 2015, Guillaume Néry a retenté l'expérience.

Guillaume Néry est un apnéiste aux multiples records, et l'un des meilleurs de sa génération. Mais il ne fait plus de compétition car il a failli mourir en 2015 en essayant de battre le record de 128 mètres en apnée. Il a pourtant voulu renouer avec les profondeurs et s'est aventuré à 105 mètres à Villefranche-sur-Mer dans le sud de la France. Malgré les eaux froides de la Méditerranée en cette période, il a plongé en maillot de bain, en hommage à Jacques Mayol. 


Dans les insolites aujourd'hui, retrouvez également en images, une conductrice chinoise qui a eu un accident avec la Ferrari qu'elle venait de louer. Ainsi que le nouveau titre du groupe Aqua, auteur du tube planétaire "Barbie girl".

Ce dimanche 24 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous montre la performance incroyable de Guillaume Néry dans les profondeurs de la Méditerranée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter