Gypsy, le chat qui a valu un "breaking news"

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Coincé pendant trois jours en haut d'un poteau électrique, le sauvetage de Gypsy a valu une édition spéciale de près d'une heure et demi.

Les tentatives de sauvetage de Gypsy, un chat qui était coincé sur un poteau électrique pendant trois jours, ont été relatées en direct à l'antenne de deux grandes chaînes d'info d'Arizona. Une édition spéciale d'environ 1h30 dont près de 800 000 personnes ont suivi l'évolution sur Facebook. Mais au moment de délivrer le félin, ABC 15 a affiché un écran noir, contrairement à FOX 10 qui a réussi à tout filmer. Un peu de changement dans les actualités calmes de l'Arizona.

Ce jeudi 29 mars 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous raconte comment Gypsy, un chat coincé sur un poteau électrique est passé en direct sur des chaînes d'info américaines. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter