Hospitalisé pour une érection longue de 17 heures

Hospitalisé pour une érection longue de 17 heures
Insolite

SANTÉ – L'érection matinale de Jason Garnette, 23 ans, est retombée après 17 heures grâce à l'intervention des médecins.

Jason Garnette, employé dans un hôtel du North Yorkshire en Angleterre, s'est réveillé vendredi matin au garde à vous. Jusque là rien d'étonnant. Seulement à l'heure du dîner, soit une poignée d'heures plus tard, son membre était encore en pleine forme. Le plonger dans l'eau glacé ou courir autour du pâté de maison n'ont pas suffi à en venir à bout.

Le puissant Jason se rend donc à l'hôpital en fin de journée où il a du être opéré d'urgence pour un priapisme , une érection hors stimulation sexuelle. Un cas "rare" selon le médecin Jean-Michel Pank pour metronews.

Arrivé trop tard à l'hôpital

"C'était comme un film d'horreur. En terme de douleur, c'était un 10 sur 10", a confié au Sun le jeune patient, qui aurait dû se présenter bien plus tôt à l'hôpital. "Il ne faut pas attendre plus de 4 à 6 heures pour un cas pareil, au risque de dérégler définitivement le système des corps caverneux et souffrir de troubles de l’érection", précise le praticien.

En espérant que Jason ait profité de ce long moment de tension, qui ne risque plus de se représenter de sitôt.

EN SAVOIR + > Il chute à vélo et a une érection de sept semaines

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent