"I recupe the ball" : quand Nabil Fekir raconte son but en anglais

"I recupe the ball" : quand Nabil Fekir raconte son but en anglais

TOP TWEETS - L'interview de Nabil Fekir devant la télévision norvégienne, après la victoire de Lyon à Manchester City, a attiré l'attention des internautes mercredi. Le journaliste lui a demandé de raconter son but en anglais...

L'un des partisans de la victoire de l'Olympique lyonnais en Ligue des Champions, Nabil Fekir, fait actuellement l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux. A l'issue de la rencontre, une chaîne norvégienne a demandé au capitaine de l'équipe de raconter son but en anglais, ce qu'il a fait avec beaucoup de difficulté. "I recup the ball", a-t-il énoncé avec le sourire. A découvrir également : Denis O'Connor, un retraité irlandais de 85 ans, a réussi à chasser trois jeunes braqueurs armés venus exiger la caisse d'un bar de paris sportifs.

Ce jeudi 20 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top tweets", nous parle de l'interview en anglais de Nabil Fekir et de Denis O'Connor, le nouveau héros des Irlandais. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

EN DIRECT - Covid-19 : Le Maire demande le gel des primes d'assurance pour les restaurateurs

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

Lire et commenter