"Ice Cream Challenge" : un jeu dangereux

"Ice Cream Challenge" : un jeu dangereux

LA SURPRISE - Une vidéo devenue virale sur Internet est à l'origine du "Ice Cream Challenge" qui inquiète particulièrement les autorités américaines.

C'est la psychose au rayon glace dans les supermarchés américains. Sur une vidéo, une adolescente apparaît en train de lécher une glace en pot avant de la refermer et de la reposer en rayon. Devenue virale sur les réseaux sociaux, celle-ci a été vue des millions de fois. Grâce aux images de vidéosurveillance, la jeune femme à l'origine du mouvement a été interpellée au Texas. Avant cette arrestation, de nombreux jeunes ont eu le malin plaisir de s'afficher en réalisant le challenge.

Ce jeudi 11 juillet 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", parle du "Ice Cream Challenge" aux États-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - France-Allemagne : menée, la Mannschaft pousse

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

Hongrie-Portugal : le champion en titre ne trébuche pas

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation passe sous le seuil des 2000

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.