Il achète une montre rare 5 euros et finance le mariage de ses rêves en la revendant

Il achète une montre rare 5 euros et finance le mariage de ses rêves en la revendant

DirectLCI
INSOLITE – Dans un magasin d'aubaines en Arizona, un homme a repéré une montre de luxe très rare étiquetée à 5 euros... et l'a ensuite revendue près de 30.700 euros.

Ce jour-là, à Phoenix, en Arizona, Zach Norris se rendait simplement dans un magasin d'aubaines pour trouver un chariot de sac de golf... sans s'attendre à tomber sur une rareté absolue. L'objet de désir en question : une montre de luxe Jaeger-LeCoultre de 1959. Selon le connaisseur, seuls 900 exemplaires existent dans le monde.

Et son sang ne fait qu'un tour lorsque son regard se pose doucement sur l'étiquette de l'objet, affichant seulement 5 euros (5,99 dollars). Ni une, ni deux, le chanceux s'empare de son trésor, et se dirige vers la caisse comme on marche vers l'autel. "Je n'avais même pas envie de la donner au vendeur pour qu'il la scanne", précise l'homme à azfamily.com.

L'Américain a ensuite mis son précieux en vente sur un site dédié aux collectionneurs de montres. La sienne a été achetée par un homme de San Fransisco pour... 30.700 euros (35.000 dollars). L'argent permettra de financer le mariage dont il rêve depuis un moment, mais qu'il n'avait pu concrétiser jusqu'à présent faute de moyens.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter