Il danse la même chorégraphie à 100 endroits différents

Insolite
DirectLCI
INSOLITE – Un jeune Américain s'est mis en scène dans cent endroits différents, répétant la même chorégraphie à chaque fois.

Le décor change mais la chorégraphie reste la même. Matt Bray, un jeune homme vivant à Chicago, a mis les lieux à l'honneur en dansant dans une centaine de coins différents de la ville et ses alentours.

Dans un supermarché, bowling, lycée, sur un parking, ou même devant la Cloud Gate , sculpture phare installée au milieu des passants, le jeune Américain se dandine de la même manière. Si la danse irlandaise couplée à celle du robot, le tout ponctué par des inspirations Michael Jackson, peut laisser penser qu'il est allé trop loin, son énergie légitime l'ensemble.

Le jeune YouTubeur est un habitué des vidéos en ligne destinées à faire le tour du web. L'année dernière déjà, il s'était mis en scène dans sa chambre en dansant quotidiennement pendant cent jours. La chorégraphie avait alors subi les frais d'un spectacle à l’abri des regards extérieurs, apparaissant encore plus "expérimentale" que la première.

À LIRE AUSSI >> Au saut du lit, il entame une chorégraphie sur son balcon face à la foule

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter