Il danse sur du Taylor Swift dans l'indifférence totale de sa collègue

Il danse sur du Taylor Swift dans l'indifférence totale de sa collègue
Insolite

HILARANT – Entre deux prises, ce présentateur américain se lance dans un playback enflammé d'une chanson de Taylor Swift. Regardez la réaction de sa collègue...

L'info étant parfois lourde, rien d'étonnant à ce que ce présentateur américain se lâche sur ce plateau de télévision pendant que la caméra ne tourne pas. Il entame un playback investi sur une chanson de la chanteuse Taylor Swift, dont la musique anime le plateau.

Sourire jusqu'aux oreilles, mains qui s'agitent près du visage, l'anchorman est à fond. Bien plus que sa collègue, à sa gauche, qui semble n'en avoir strictement rien à faire. Malgré les agitations puériles de son voisin, elle reste de marbre, certainement excédée par six mois de blagues pourries à la machine à café.

Collègue pathétique

Pour autant, l'homme n'a pas l'air de se rendre compte de la lourdeur de la chose, tentant même des regards complices à l'égard de madame. Persévérant, il finit même par lui attraper la main à 30 secondes de la vidéo pour l'entraîner avec lui.

Le sourire gêné de la présentatrice en dit long sur son ressenti. La séquence s'arrête sur cette image, mais il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle ait présenté sa lettre de démission après cet épisode. Motif : "collègue pathétique".

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>> D'autres infos insolites
>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter