Il devient viral après son passage au "Pyramide" américain

Insolite
DirectLCI
LES INSOLITES - Evan Kaufman, un candidat de jeu télé réalité, était en finale. Mais au lieu de remporter la cagnotte, il s'est retrouvé avec le titre du "pire invité de l'histoire".

Evan Kaufman était à deux doigts de remporter 50 000 dollars à un jeu de télé réalité aux États-Unis. Il s'agit d'une version américaine de "Pyramide" dont les principes sont les mêmes que celles de la version française. Son thème pour la dernière ligne droite était "Les personnes portant le nom Obama". Mais le candidat a osé lâcher "Ben Laden" après "un grand moment de "solitude". Au final, il est parti avec 8 500 dollars et le titre du "pire invité" du jeu. Un homme qui est entré dans l'enclos des hippopotames, dans un zoo de Los Angeles, pour fesser l'un d'entre eux. Ainsi que le clip des agriculteurs bretons, une reprise de la chanson "La même" de Maître Gims et Vianney, pour promouvoir leur fête agricole, sont également à découvrir en images.

Ce samedi 18 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites", nous raconte comment un candidat s'est retrouvé avec le titre du "pire invité" dans la version américaine de "Pyramide". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 18/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter