VIDÉO - Il emménage avec un cobra, pensant qu’il s’agit de sa petite amie réincarnée

DirectLCI
FIDÉLITÉ – En Thaïlande, un homme qui a perdu sa chère et tendre cinq ans plus tôt s’est mis en ménage avec un cobra, persuadé que le serpent est une réincarnation de sa défunte petite amie.

Pas facile de tromper le chagrin. Surtout en matière d’amour. En Thaïlande, un jeune homme a perdu sa petite amie il y a cinq ans, mais fort heureusement, il semble l’avoir "retrouvée" dans le long corps d’un cobra de trois mètres. C'est donc tout naturellement que le jeune homme l'a accueilli sous son toit et profite de sa compagnie au quotidien. 

"Il a vu le serpent et a remarqué une ressemblance frappante avec la femme qu’il a aimé."Worranan Sarasalin

Le persifflant animal serait une réincarnation de sa bien-aimée, selon l’amoureux de croyance bouddhiste. "Il a vu le serpent et a remarqué une ressemblance frappante avec la femme qu’il a aimé", raconte Worranan Sarasalin qui s’est rapproché du Mirror pour partager cette histoire. Dans une série de photos partagées par ce même narrateur le 30 octobre sur Facebook, le jeune homme et le reptile partagent toutes sortes d’activités, à commencer par un pique-nique en montagne, une petite partie de makruk ou encore une petite séance ciné...  

"Il aime passer du temps, parler et jouer avec son serpent", affirme Worranan Sarasalin. "Tout le monde le connaît comme étant l’homme qui vit avec un cobra. On lui a dit plusieurs fois que c’était dangereux mais il poursuit sa relation". Malgré ce récit, l’identité de l’intéressé reste obscure. Cette histoire est-elle réelle ? Après tout, l’amour peut être aveugle.

Lire aussi

En vidéo

Mexique : un serpent s'invite dans un avion et sème la panique

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter