Il heurte une baleine à bosse en jet-ski

Il heurte une baleine à bosse en jet-ski

VIDEO - Un peu trop curieux, et alors qu'il avançait à bonne allure sur son jet-ski, un homme a percuté de plein fouet une baleine à bosse dans les eaux islandaises.

La scène se passe au large des côtes islandaises, à proximité de Sauðárkrókur , dans le nord du pays. Un homme, Brynjar Gunnarsson, était en pleine séance de jet-ski en compagnie d’un ami lorsqu'il a aperçu un groupe de baleines à bosse.

Une curiosité qui crée la polémique sur le Net

Malins, les deux potos ont décidé d’aller voir les cétacés de plus près. Sûr que de s’approcher en scooter des mers, c’est discret… Ils ont en été pour leur frais. Un des deux hommes a percuté avec son jet-ski l’une d’entre elles qui remontait à la surface.

La scène a suscité l’indignation des internautes. Et si certains comprennent la curiosité éprouvée par les garçons, ils conspuent la vitesse avec laquelle l’engin s’en est approché. Blessant inévitablement le cétacé, même si lui affirme que non. Ça mériterait une bonne bosse…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid long : des traitements d'ici à la fin de l'année ? L'UE encourage la recherche

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : les légistes détaillent les blessures sur le corps d'Arthur Noyer

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.