Il lui touche les fesses, elle le remet à sa place

Il lui touche les fesses, elle le remet à sa place

LES INSOLITES D'AURELIA - Une serveuse a mis un homme à terre après que celui-ci lui ait touché les fesses. La scène a été filmée par une caméra de surveillance et tous les médias anglo-saxons sont en boucle sur cette affaire.

Une vidéosurveillance d'un restaurant en Géorgie, États-Unis, a filmé un client qui touchait les fesses d'une serveuse quand il est passé derrière elle. Mais la jeune femme de 21 ans ne s'est pas laissée faire. Elle l'a directement attrapé et l'a projeté contre un buffet avant de demander à ses collègues de prévenir la police. Le client aux mains baladeuses a été inculpé pour agression sexuelle. 

Regardez aussi en images, les campagnes de prévention contre le "balconing", une pratique dangereuse qui consiste à sauter du haut d'un balcon ou du toit d'un hôtel pour atterrir dans la piscine, ainsi que l'exploit d'une funambule perchée sur un fil à 35 mètres de hauteur, sans sécurité, en direction de la Basilique du Sacré-Cœur à Paris.

Ce dimanche 22 juillet 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous montre comment une serveuse a remis un client aux mains baladeuses à sa place. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 22/07/2018 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Covid-19 : le Dr Fauci "quasiment certain" que le variant Omicron n'est pas plus grave que le Delta

VIDÉO - Explosion à Sanary-sur-Mer : l'émotion des amis de la victime et des personnes toujours recherchées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.