Il ouvre le ventre d'un requin mort et... découvre trois bébés !

Il ouvre le ventre d'un requin mort et... découvre trois bébés !

Insolite
DirectLCI
ANIMAUX – Un requin échoué sur une plage d'Afrique du Sud interpelle une famille en balade. Son ventre bouge étrangement et l'homme finit par le lui ouvrir. Sa découverte va vous scier...

La balade sur une plage d'Afrique du Sud a été mouvementée pour cette famille. Alors qu'elle s'attendait certainement à ramasser quelques coquillages et sautiller dans les vagues, la surprise fut de taille. Un requin mort échoué a interrompu ce doux moment.

Comme si cela ne suffisait pas en matière de trucs qui plombent l'après-midi, le ventre de l'animal continuait de bouger. Porté par un scénario à la Ridley Scott, l'homme a sorti son couteau (l'histoire ne dit pas pourquoi un père de famille emporte un couteau pour marcher le long de la plage) pour trancher le ventre du requin.

EN SAVOIR + >> VIDÉO - Il avait un poisson d'1m25 vivant dans le ventre

Mort, mais encore plein de vie

Sous les cris d'effroi des spectateurs, il découvre une première poche contenant un bébé en parfaite santé et complètement formé. Après l'avoir remis à l'eau, ce sauveur croisé entre Brigitte Bardot et Rambo secoure également deux autres bébés.

Pour autant, même si le geste est beau et a déjà été visionné 1,3 millions de fois sur YouTube, la fratrie orpheline risque de ne pas faire 5 kilomètres dans l'océan sans se faire bouffer.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter