Il ouvre l'issue de secours de l'avion pour avoir "un peu d'air frais"

Insolite
INSOLITE – Sur un vol intérieur chinois, un homme qui prenait pour la première fois l'avion a tout simplement ouvert la porte de l'appareil pour aérer l'habitacle.

Non, l'information n'est pas issu d'un site satirique. Un homme qui prenait l'avion pour la première fois, pendant un vol intérieur en Chine, a tout simplement ouvert la porte de l'avion. La raison évoquée ? Il voulait "un peu d'air frais". Champion !

Bien heureusement, l'avion n'avait pas encore décollé quand il s'est permis, serein et sûr de lui, d'ouvrir l'issue de secours. Pour autant, l'appareil se trouvait déjà sur la piste de décollage. L'hôtesse de l'air a réussi in extremis à rattraper l'homme avant qu'il ne se fasse aspirer.

Encore heureux qu'il ait eu un coup de chaud à ce moment, quand l'équipage pouvait encore éviter le pire. S'il était aller se griller une petite clope au milieu du trajet, dégainer son téléphone pour filmer la scène n'aurait pas été la priorité des passagers comme cela a été le cas. L'homme n'a pas été sanctionné car aucun dommage, ni retard n'ont été accusés.




QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter