Il perd un pari et se retrouve nu... devant les gendarmes

Il perd un pari et se retrouve nu... devant les gendarmes

Insolite
DirectLCI
PARI TENU - Un homme de 24 ans, entièrement nu et un balai à la main, qu'il tenait comme un fusil, s'est retrouvé face aux forces de l'ordre à Lamballe, dans la nuit de dimanche à lundi

La double peine. Non seulement le jeune homme a perdu en pari mais il fait l'objet désormais d'une enquête pour exhibition sexuelle. On rembobine. 

Le soir du réveillon de Noël, un homme de 24 ans, fait un pari avec des amis, pas plus de précision sur l'objet de celui-ci mais le fait est qu'il le perd et se retrouve à devoir mimer son sport favori, le biathlon, dans le plus simple appareil. Le tout à 3h30 du matin dans les rues frisquettes de lamballe dans le département des Côtes d'Armor. 


La bonne blague aurait pu en rester là. Mais le malchanceux est tombé nez à nez - si l'on puit dire" avec une patrouille de la gendarmerie des Côtes d'Armor. Ces derniers ont donc vu un homme "en train de prendre la pose, un balai à la main qu'il tenait "à la manière d'un fusil". 

"Intervention peu ordinaire cette nuit pour les gendarmes de LAMBALLE", peut-on lire sur le compte Facebook de la gendarmerie des Côtes d'Armor. Des gendarmes qui ne manquent pas d'humour puisque leur poste se termine ainsi : "Évidemment, les militaires invitent l'exhibitionniste à se rhabiller. Seul le balai est resté ... à poils ; )

Moins drôle pour l'intéressé, une procédure pour exhibition sexuelle a été ouverte.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter