Il trouve un godemiché dans l'estomac d'un poisson

Il trouve un godemiché dans l'estomac d'un poisson

DirectLCI
INSOLITE - En Norvège, un pêcheur a fait une curieuse découverte en vidant un poisson qu'il venait de pêcher : un véritable sextoy était logé bien profondément dans son estomac, presque intact.

La prise du jour s'est transformée en véritable surprise. Un pêcheur norvégien, Bjoern Frilund, 64 ans, était tout fière de ce qu'il avait réussi à prendre dans ses filets sur la côte ouest du pays : un magnifique cabillaud de près de 6 kg. Etant un habitué de ce genre de loisir, il remarque tout de suite une chose étrange chez ce spécimen, la forme inhabituelle de son estomac.

En vidant le cabillaud, il ne tarde pas à en découvrir la cause : le poisson avait tout simplement avalé un… godemiché. "Deux harengs en sont d'abord sortis, puis j'ai trouvé ce machin en caoutchouc", a-t-il déclaré. Selon lui, le sextoy orange faisait, à vue de nez, "15 ou 16 cm". "Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m'attendais pas à ça", a-t-il ajouté.

Aussi probable qu'une "météorite sur le crâne"

Cette découverte invraisemblable a été immortalisée en photo par son fils, Marius qui l'a publié sur le site Internet d'une chaîne locale . Celui-ci exclut la possibilité d'un mauvais tour joué à son père vu que le poisson a été remonté vivant et que son mets indigeste se trouvait au fond de l'estomac depuis un moment. "Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne", affirme Bjoern Frilund.

Pour ce dernier, le cabillaud a sans doute confondu le sextoy, qui possédait encore son moteur mais pas de piles, avec un calamar. Il faut dire que, de loin, l'appareil a effectivement un petit air de céphalopode . Quant à sa provenance, "peut-être est-ce une dame frustrée qui l'a jeté par-dessus bord depuis l'Express côtier, un navire de tourisme qui croise le long de l'idyllique littoral norvégien.," s'est-il avancé.

A lire aussi : Cinq jours avec un godemiché dans le ventre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter