Il veut attaquer la France avec une machine à pets

Il veut attaquer la France avec une machine à pets

INSOLITE – Un Britannique a prévu de braquer sa dernière invention en direction de la France, ce jeudi en fin d'après-midi. Une machine à déflagration dissimulée dans une paire de fesses.

Entre la France et l'Angleterre, il y a souvent de l'eau dans le gaz. Bientôt, il y aura du gaz dans l'eau. Un Britannique a en effet décidé d'attaquer l'Hexagone, cet après-midi, en balançant au-dessus de la Manche une salve de… flatulences ! Pour parvenir à ses fins, Colin Furze, plombier le jour et inventeur fou la nuit, a mis au point la plus grande machine à pets jamais construite, relate le Telegraph .

Des bombonnes de gaz, des énormes tuyaux en acier… L'engin, que cet habitant de Stanford prévoit d'installer en haut des falaises de Douvres, est impressionnant. Et pour cause : il s'agit d'un véritable moteur à réaction, semblable à ceux des bombes V-1 utilisées par les Allemands lors de la seconde Guerre mondiale. De quoi péter le feu, véritablement.

Un fessier géant tourné vers la France

Pour l'occasion, le Géo Trouvetout anglais, dont les motivations restent floues, a même construit une paire de fesses géantes afin de dissimuler sa machine et rendre l'ensemble plus vrai que nature. Avec l'espoir que la déflagration sera entendue jusqu'en France, dont les côtes sont situées à 35 kilomètres.

Reste à savoir si l'attaque, dont le lancement est prévu entre 18 heures et 19 heures ce jeudi, sera une réussite. La pression est grande pour l'Anglais : un pet foireux et Colin Furze prendrait le vent de sa vie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.