Ils posent en sirène pour la bonne cause

Ils posent en sirène pour la bonne cause

LES INSOLITES DE QUAREZ - Des hommes barbus se sont déguisés en créature de la mer pour le calendrier 2019, dont les recettes seront versées à des associations engagées contre toute forme de violence.

Les calendriers vont être à l'honneur au cours de cette fin d'année 2018. Celui réalisé par un groupe de bénévoles canadiens pourrait devenir le meilleur calendrier 2019. Et pour cause, ces hommes qui partagent la même passion pour la barbe ont décidé d'endosser le costume de sirène. Il s'agit de la deuxième édition de ce genre et l'année 2017, ils ont récolté près de 200 000 euros qu'ils ont entièrement reversés à différentes causes. Cette fois-ci, ils entendent soutenir des associations engagées contre la violence au sens large. Parmi les insolites du jour, l'hommage des bagagistes de l'aéroport de Londres à Freddie Mercury, ainsi que la fausse pub de deux youtubers, dans un restaurant du Texas, pour dénoncer l'absence d'Asiatiques dans les campagnes de publicité de McDonald's, sont à découvrir en images.

Ce samedi 8 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous montre quelques clichés d'hommes déguisés en sirène pour le calendrier 2019. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.