Ils posent en sirène pour la bonne cause

DirectLCI
LES INSOLITES DE QUAREZ - Des hommes barbus se sont déguisés en créature de la mer pour le calendrier 2019, dont les recettes seront versées à des associations engagées contre toute forme de violence.

Les calendriers vont être à l'honneur au cours de cette fin d'année 2018. Celui réalisé par un groupe de bénévoles canadiens pourrait devenir le meilleur calendrier 2019. Et pour cause, ces hommes qui partagent la même passion pour la barbe ont décidé d'endosser le costume de sirène. Il s'agit de la deuxième édition de ce genre et l'année 2017, ils ont récolté près de 200 000 euros qu'ils ont entièrement reversés à différentes causes. Cette fois-ci, ils entendent soutenir des associations engagées contre la violence au sens large. Parmi les insolites du jour, l'hommage des bagagistes de l'aéroport de Londres à Freddie Mercury, ainsi que la fausse pub de deux youtubers, dans un restaurant du Texas, pour dénoncer l'absence d'Asiatiques dans les campagnes de publicité de McDonald's, sont à découvrir en images.

Ce samedi 8 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous montre quelques clichés d'hommes déguisés en sirène pour le calendrier 2019. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter