"In my feelings" : une fillette rencontre Drake, son idole

Insolite
DirectLCI
LES CLICS - Le challenge dont fait objet la chanson "In my feelings" de Drake a pris un autre sens quand une fillette souffrant de cardiomyopathie a relevé le défi depuis son fauteuil roulant.

Cet été, le rappeur Drake est revenu avec "In my feelings", un tube qui est au centre d'un challenge. Vous vous souvenez sûrement de ce phénomène qui consiste à danser à côté d'un véhicule en marche. Mais une jeune fille a donné un autre sens à ce jeu. Sophia, 11 ans, a relevé le défi dans les couloirs d'un l'hôpital pour enfants à Chicago. La vidéo a été postée sur la page Facebook de l'hôpital et à défaut de lui donner un cœur, le chanteur a consacré du temps à Sophia. L'artiste a également fait un don à plus de 46 000 dollars, destiné à financer une partie de ses frais médicaux.

Ce samedi 25 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les clics", nous dévoile comment une fillette malade a rencontré son idole. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter