Incendies en Californie : Donald Trump moqué sur les réseaux sociaux pour ses déclarations

Incendies en Californie : Donald Trump moqué sur les réseaux sociaux pour ses déclarations

LA SURPRISE - Les déclarations de Donald Trump sur les lieux des incendies en Californie font le buzz, particulièrement en Finlande.

Il semblerait qu'en se rendant à Paradise, la ville de 27 000 habitants ravagée par les flammes en Californie, Donald Trump ait mal lu le panneau. En prenant la parole, il a répété plusieurs fois le même lapsus en évoquant le mot "Pleasure" au lieu de Paradise. En outre, pour éviter les incendies dans la région à l'avenir, le président américain a proposé de ratisser des feuilles à la manière des Finlandais. Une autre déclaration qui a suscité la moquerie de ces derniers via un clip qu'ils ont mis en ligne.

Ce jeudi 22 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des bourdes de Donald Trump en Californie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.