Incroyable vidéo de dauphins filmés avec un drone

Incroyable vidéo de dauphins filmés avec un drone

VIDEO - Filmer une meute de dauphins convergeant vers Dana Point en Californie, voici le tour de force d'un observateur de baleines au bon endroit, au bon moment avec son drone. Résultat : une incroyable vidéo à regarder du début à la fin.

Le capitaine Dave Anderson a eu beaucoup de chance. Ce spécialiste des baleines, qui utilise un drone pour observer ces immenses mammifères marins, est tombé sur un véritable banc de dauphins convergeant vers la baie de Dana Point, en Californie.

5 minutes de pure beauté

A l'aide de son drone - un DJI Phantom 2 - doté d'une caméra grand angle (une GoPro Hero 3), il a ainsi pu réaliser une incroyable vidéo de cette scène rarissime il y a une dizaine de jours. 

En prime, la vidéo montre trois baleine grises au large de San Clemente (toujours en Californie). Le capitaine Anderson est même parvenu à capturer avec son drone une scène d'un bébé baleine à bosse jouant avec sa maman non loin de l'île de Maui (Hawaï). On en redemande !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.