Inde : la danse du feu rouge

DirectLCI
LES INSOLITES DE QUAREZ - Un officier indien danse au milieu de la rue pour mieux attirer l'attention des automobilistes. Ces derniers lui obéissent au doigt et à l’œil.

On peut dire qu'en matière de sécurité routière, les Indiens ont un petit problème avec les règles de bonne conduite. Un peu plus de 200 000 personnes décèdent chaque année sur les routes de l'Inde. Mais un policier a réussi à captiver l'attention des automobilistes en dansant au milieu du carrefour. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il enchaîne des mouvements entre le classique et le breakdance (son style est encore à déterminer) pour gérer la circulation. À découvrir également en images, Kevin the flag, le drapeau américain qui a résisté à l'ouragan Florence, ainsi que le rat qui a réussi à faire évacuer un bâtiment entier au cœur de Washington.

Ce samedi 15 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous montre les trois images à ne pas manquer. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter