Inondations : Rafael Nadal vient en aide aux sinistrés de Baléares

Insolite
DirectLCI
TOP TWEET - Originaire de Majorque, le tennisman Rafael Nadal a mis la main à la pâte pour aider les sinistrés suite aux intempéries qui ont ravagé l'île.

Rafael Nadal est venu en aide aux habitants de Majorque, son île natale, après les intempéries qui fait dix morts mercredi. Le numéro un mondial de tennis a troqué sa raquette pour un râteau afin de dégager lui-même la boue des habitations des sinistrés. Il a même mis son académie à disposition de ces derniers. On peut dire que malgré les millions qu'il gagne, le tennisman espagnol n'oublie pas d'où il vient. Autre tweet qui fait actuellement le tour du Web : la vidéo de reprise du titre "Imagine" de John Lennon par sa veuve.

Ce jeudi 11 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous présente les images qui font actuellement le tour du Web. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter