iPhone : les roux ont désormais leur smiley !

Insolite
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Après des années de revendications, les roux ont leurs émoticônes personnalisées sur iPhone. Cette promesse d'Apple datant de 2015 s'est enfin réalisée mercredi, avec la mise à jour de l'iOS.

Depuis des années, plusieurs collectifs de roux ses sont mobilisés sur Internet pour réclamer le droit d'exister sur iPhone. Jesse Tyler Ferguson, un acteur américain célèbre pour son rôle dans "Modern Family" en fait notamment partie. "C'est mal d'exclure toute une communauté qui souffre de discriminations et de stéréotypes injustes", s'était exprimé la star dans un talk show d'Ellen DeGeneres. L'arrivée des emojis "roux" a été annoncée en février 2018, mais ils ont finalement débarqué mercredi, avec la mise à jour du système d'exploitation de l'iPhone. Comment sont-elles ? Quid des autres nouveautés proposées par Apple ?

Ce jeudi 1er novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente les emojis "roux" qui ont débarqué sur l'iPhone. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter