"J'en ai plein mon c**" : sur Facebook, un chef s'emporte contre les critiques de Tripadvisor

"J'en ai plein mon c**" : sur Facebook, un chef s'emporte contre les critiques de Tripadvisor

SANGUIN - Un restaurateur a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il pousse un gros coup de gueule au sujet des commentaires postés sur Tripadvisor à l'encontre de son enseigne. Une séquence qui a été visionnée près de 300.000 fois.

La moutarde lui est montée au nez. Vincent Durin, chef du restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf situé à Fréjus s'est montré particulièrement agacé quant aux commentaires de clients postés sur le site Tripadvisor (l'un des site de références qui permet d'émettre la critique d'une enseigne). 

Dans une vidéo postée le 5 avril dernier, visionnée près de 300.000 fois sur le réseau social Facebook et repérée par le site internet Sudouest.fr, le restaurateur azuréen a  tout simplement déclaré en avoir "plein le cul". 

Ils se prennent pour des grands chefs, pour des Philippe Etchebest- Vinvent Durin

Pourtant, Vincent Durin n'est pas le plus à plaindre. Et pour cause. Son établissement demeure bien noté par les internautes et il est même gratifié d'un certificat d’excellence. Mais le restaurateur se focalise sur les avis négatifs à l'égard de sa cuisine. "Ils se prennent tous pour des grands chefs, pour des Philippe Etchebest, des mecs du guide Michelin… C’est un message pour tous mes amis restaurateurs qui en ont marre de ces putains de messages de Tripadvisor A-LA-CON !" a tonné le jeune chef d'entreprise.

Vous n'avez qu'à venir faire la bouffe ici- Vincent Durin

"Y a un moment donné, faut arrêter, vous vous prenez pour quoi ? Vous avez un Thermomix chez vous, ça y est, vous vous prenez pour des grands chefs ? Mais vous avez qu’à venir, faire la bouffe ici, tous les jours, on fait tout maison, nous, bande de gros nazes !" lance  encore le restaurateur, passablement irrité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.