Japan Expo 2018 : le cosplay à l'honneur

Japan Expo 2018 : le cosplay à l'honneur

ÇA VOUS TENTE ? - La Japan Expo 2018 se déroule actuellement au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Sur les 140 000 mètres carrés du salon, la plupart des participants sont déguisés.

Cette édition 2018 de la Japan Expo est un vrai spectacle pour les yeux. On remarque un véritable engouement pour le cosplay. Effectivement, la plupart des personnes qui arpentent les allées sont déguisées. Elles reprennent principalement le costume de leur héros de manga préféré. Des stands spécial déguisement sont d'ailleurs à leur disposition pour ce faire. Du maquillage à la perruque, rien n'est laissé au hasard pour ressembler le plus possible à son personnage favori. Certains déguisements prennent même plus de cinq heures à réaliser.

Ce samedi 7 juillet 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre les stands de cosplay de la Japan Expo. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/07/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.