Jermain Defoe se fait tatouer en souvenir de Bradley Lowery

Insolite
DirectLCI
LES INSOLITES DE QUAREZ - Bradley Lowery est mort à l'âge de six ans, le 7 juillet 2017, des suites d'un cancer. Plus d'un an après sa disparition, l'international anglais Jermain Defoe a voulu honorer sa mémoire.

Jermain Defoe, s'est fait tatouer "Brad" sur le poignet droit. Il s'agit du surnom de Bradley Lowery, un enfant de six ans, décédé d'un cancer lié au système nerveux en 2017, et avec qui l'international anglais s'était lié d'amitié. Le petit garçon était devenu la mascotte du club de Sunderland où l'attaquant évoluait à l'époque. Ce tatouage est également une manière de rappeler que la fondation Bradley Lowery continue de faire des levées de fonds, pour venir en aide à d'autres enfants dans le même cas.

Ce dimanche 21 octobre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les clics de Quarez", nous raconte l'histoire qui se cache derrière le nouveau tatouage de Jermain Defoe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/10/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter