Johnny, le SDF généreux, toujours à la rue

DirectLCI
LA SURPRISE - Un sans-abri nommé Johnny est venu en aide à une femme qui est tombée en panne d'essence dans le New Jersey. Il lui a donné le dernier billet qui lui restait.

Kate McClure tombe en panne d'essence au bord de l'autoroute dans le New Jersey et n'a pas d'argent pour faire le plein. Elle tombe sur Johnny, un SDF, qui a sur lui son dernier billet de 20 dollars. Généreux, il la lui donne pour qu'elle puisse repartir. Émue par ce geste extrêmement généreux, elle va revenir avec son conjoint et mettre en place une campagne de financement participatif sur l'internet, pour lui venir en aide et le faire sortir de la misère. Une histoire qui a suscité l'émoi dans les médias américains.

Ce mercredi 29 août 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous fait découvrir l'histoire de Johnny, le SDF généreux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter