Kaaris "parti en Thalasso", Bono victime d'une extinction de voix

Insolite
TOP TWEETS - La vidéo de Kaaris avec sa petite fille et l'interruption du concert de Bono à Berlin sont au centre de l'actualité du Web.

La bagarre de Kaaris contre Booba à l'aéroport d'Orly lui a valu de nombreux jours en prison. En attendant son procès, prévu jeudi, le rappeur s'est filmé sur Instagram en train d'expliquer à sa fillette de deux ans où il était durant son absence. "Papa, il est parti en Thalasso, et c'était dur tu sais ?" , a-t-il annoncé à la petite. Par ailleurs, Bono a été contraint d'arrêter son concert à Berlin à cause d'une extinction de voix. Découvrez les détails en images.

Ce lundi 3 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top tweets", nous parle de la vidéo de Kaaris avec sa petite fille et du concert de Bono interropu suite à une extinction de voix. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter