KFC lance un bouquet au poulet pour le bal de fin d'année

KFC lance un bouquet au poulet pour le bal de fin d'année

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - Aux Etats-Unis, le bal de promo est une tradition. De même que le bouquet glissé au poignet de sa belle par le prince charmant d'un soir. Quand soudain : KFC propose d'y ajouter une aile de poulet.

Une aile de poulet dans un bouquet de princesse ? Normal. C'est l'idée totalement saugrenue, un brin stupide et donc totalement géniale que vient d'avoir la chaîne de fast-food KFC, spécialisée dans le poulet frit sous toutes ses formes.

Un vrai bouquet gourmand

Pour 20 dollars (14,5 euros), la société originaire de Louisville dans le Kentucky propose un "chicken corsage" , un bouquet de fleurs à accrocher au poignet et magnifiquement agrémenté… d'une aile de poulet frit. Et pour couronner le tout, cette offre spéciale s’agrémente d'un bon cadeau de 5 dollars. Sans doute histoire d'inviter le "cute couple" à passer au KFC en deuxième partie de soirée (pour la troisième, on ne vous fait pas un dessin). Une offre proposée aux Etats-Unis mais aussi au Royaume-Uni.

Non, vous ne rêvez pas. On parle bien d'un morceau de poulet pané collé sur un bout de tissu agrémenté d'une feuille de verdure et d'un peu de gypsophile blanc. Et KFC présente cela comme le cadeau idéal d'un adolescent (sans doute) boutonneux à sa belle et tendre pour la convaincre d'aller au bal de fin d'année avec elle. Du poulet contre une soirée, ce n'est pas cher payé.

Et certaines ont carrément été charmées par le cadeau :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter