Kylian Mbappé bientôt à Matignon ?

Kylian Mbappé bientôt à Matignon ?

IMAGES INSOLITES - Edouard Philippe a répondu avec humour à un article du site parodique Le Gorafi en postant une photo le montrant à côté de l'attaquant star des Bleus, Kylian Mbappé.

Un article du Gorafi Sports publié lundi a annoncé une passation de pouvoir entre Edouard Philippe et Kylian Mbappé pour mercredi prochain. Les deux intéressés se sont rencontrés dans la soirée au palais de l'Elysée lors de la réception organisée pour les Bleus après leur victoire au Mondial. Le Premier ministre a ainsi décidé de laisser planer le doute en posant tout sourire à côté de l'attaquant star des Bleus et en commentant "à mercredi".

Ce mardi 17 juillet 2018, Antoine Bourdarias, dans sa chronique "Images insolites", nous parle de la photo du Premier ministre et de Kylian Mbappé au palais de l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les personnels non-vaccinés ne seront pas radiés à l'hôpital de Belfort

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

EN DIRECT - Conférence de presse d'Emmanuel Macron : suivez notre édition spéciale

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Le variant Omicron semble avoir un taux de réinfection plus élevé, prévient l'OMS

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.