Kylian Mbappé bientôt à Matignon ?

Kylian Mbappé bientôt à Matignon ?
Insolite

IMAGES INSOLITES - Edouard Philippe a répondu avec humour à un article du site parodique Le Gorafi en postant une photo le montrant à côté de l'attaquant star des Bleus, Kylian Mbappé.

Toute l'info sur

La Matinale

Un article du Gorafi Sports publié lundi a annoncé une passation de pouvoir entre Edouard Philippe et Kylian Mbappé pour mercredi prochain. Les deux intéressés se sont rencontrés dans la soirée au palais de l'Elysée lors de la réception organisée pour les Bleus après leur victoire au Mondial. Le Premier ministre a ainsi décidé de laisser planer le doute en posant tout sourire à côté de l'attaquant star des Bleus et en commentant "à mercredi".

Ce mardi 17 juillet 2018, Antoine Bourdarias, dans sa chronique "Images insolites", nous parle de la photo du Premier ministre et de Kylian Mbappé au palais de l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : le PIB baissera au quatrième trimestre, confirme Bruno Le Maire

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent