L'atterrissage avorté d'un avion d'Air France à l'aéroport de Birmingham

L'atterrissage avorté d'un avion d'Air France à l'aéroport de Birmingham

TOP TWEETS - La vidéo d'un avion qui échoue son atterrissage à Birmingham et le dress code des sapeurs-pompiers animent les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, à l'aéroport de Birmingham, un avion d'Air France a avorté son atterrissage à cause de vents violents. Des personnes ont pu filmer la scène et l'ont publié sur les réseaux sociaux. L'appareil a cependant pu atterrir quinze minutes après, mais les images de cette vidéo risquent de choquer ceux qui ont la phobie de l'avion. Autre sujet, les tweets des sapeurs-pompiers qui rendent hommage à l'univers de la mode. Ces sauveteurs ont voulu montrer qu'ils avaient, eux aussi, une tenue spécifique pour chacune de leurs interventions. Découvrez leur dress code en image.

Ce mardi 255 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous parle de la vidéo sur l'atterrissage avorté d'un avion d'Air France à Birmingham et le dress code des pompiers. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le recours à la visio-conférence aux assises suspendu par le Conseil d'Etat

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter