L'humeur de Beaugrand : la télé rend fous nos politiques

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Souvent, les politiques se lamentent du fait qu'on ne les prend plus au sérieux. Ils y sont peut-être pour quelque chose.

Si habituellement les hommes et femmes politiques arborent des mines sérieuses à la télévision, il arrive que de temps en temps, ceux-ci sont capables de n'importe quoi pour passer à l'antenne. Cécile Duflot, elle, a participé au célèbre jeu télévisé Fort Boyard pour défendre son association Oxfam France. Elle a dû passer l'épreuve du "cabinet éjectable", une expérience forte en adrénaline. On peut ainsi y voir des images de l'ex-écologiste effrayée et en larmes. Découvrez également Christophe Castaner répondant à une interview en vélo, Roseline Bachelot en crocs roses et Jack Lang dansant la queue leu-leu.

Ce mercredi 4 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", nous parle de quelques passages télé de nos politiques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter