L'humeur de Beaugrand : Michel Sardou, le dernier punk ?

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Depuis hier, la majorité des internautes ne parlent plus que de Michel Sardou. Quelles en sont les raisons ?

Lors de son interview chez RTL hier, Michel Sardou a fait un coup de gueule qui a vite été relayé sur les réseaux sociaux. L'animateur lui a entre autres demandé ce qu'il pensait de la génération actuelle. "Je hais cette époque et ce siècle, tout m'irrite". Selon lui, la plupart des internautes sont "stupides". Mais contre toute attente, ces derniers sont d'accord avec lui. "C'était mieux avant". Par ailleurs, il a également fait part de ses avis sur les médias, et même sur les gilets jaunes.

Ce mardi 3 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du chanteur le plus "punk" de cet été, Michel Sardou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter