L'humeur de Beaugrand : Trump-Macron, la love story

L'humeur de Beaugrand : Trump-Macron, la love story

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Emmanuel Macron et Donald Trump ont passé les trois jours du G7 à afficher leur complicité, notamment à travers d'innombrables contacts physiques.

Les querelles entre Emmanuel Macron et Donald Trump auraient-elles pris fin ? Pendant trois jours, le temps qu'a duré le sommet du G7, les deux chefs d'Etat ont affiché leur complicité aux yeux du monde entier. Outre les innombrables poignées de mains échangées lors d'une conférence de presse commune, le président américain a qualifié Brigitte Macron de "femme extraordinaire" et son homologue français de "leader spectaculaire". De retour aux Etats-Unis, celui-ci a publié le message "Thank you France" (merci la France) sur Twitter.

Ce mardi 27 août 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", nous parle du coup de théâtre entre Emmanuel Macron et Donald Trump au G7. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.