L'ordonnance de Bachelot : "Le dénonciateur pourra empailler un rongeur et l'accrocher ensuite sur le mur du salon"

L'ordonnance de Bachelot : "Le dénonciateur pourra empailler un rongeur et l'accrocher ensuite sur le mur du salon"
Insolite

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Quelle serait la récompense des dénonciateurs de la présence de rats, dans le XVIIème arrondissement de Paris ?

Toute l'info sur

La République LCI

Le maire LR du XVIIème arrondissement de Paris, Geoffroy Boulard, a initié une chasse qui ne risque pas de provoquer des poursuites des militants du collectif anti-chasse. Il suffit de signaler la présence d'un rongeur sur le site www.signalerunrat.paris ou téléphoner au 01.44.69.17.86, pour chasser gratuitement les rats. Ce serait une version moins aristocratique que la traditionnelle chasse à la courre, mais on arrivera au moins à joindre l'utile à l'agréable.

Ce lundi 11 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la chasse aux rats à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent