L'ordonnance de Bachelot : "Les réseaux sociaux (...) se comportent, une fois de plus, comme un égout qui charrie le crétinisme le plus nauséabond"

L'ordonnance de Bachelot : "Les réseaux sociaux (...) se comportent, une fois de plus, comme un égout qui charrie le crétinisme le plus nauséabond"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Faut-il penser à mettre une censure sur ce que les internautes publient sur les réseaux sociaux ?

Durant le Tour de France, ce week-end, un quad s'est introduit dans le circuit et a blessé gravement un cycliste, preuve d'incivisme et d'immaturité. Mais la palme revient aux deux voyous qui ont volé un camion de pompiers en pleine action de sauvetage, dans le Jura et publié leur méfait sur les réseaux sociaux. Quelle est la limite des idioties que l'on accepte sur Internet ?

Ce lundi 9 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de . Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Vers un calendrier de levée des restrictions ? Un Conseil de défense sanitaire réuni ce jeudi

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.