L'ordonnance de Bachelot : "Les réseaux sociaux (...) se comportent, une fois de plus, comme un égout qui charrie le crétinisme le plus nauséabond"

L'ordonnance de Bachelot : "Les réseaux sociaux (...) se comportent, une fois de plus, comme un égout qui charrie le crétinisme le plus nauséabond"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - Faut-il penser à mettre une censure sur ce que les internautes publient sur les réseaux sociaux ?

Durant le Tour de France, ce week-end, un quad s'est introduit dans le circuit et a blessé gravement un cycliste, preuve d'incivisme et d'immaturité. Mais la palme revient aux deux voyous qui ont volé un camion de pompiers en pleine action de sauvetage, dans le Jura et publié leur méfait sur les réseaux sociaux. Quelle est la limite des idioties que l'on accepte sur Internet ?

Ce lundi 9 juillet 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de . Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le Festival de Cannes reporté au mois de juillet

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Coronavirus : non, le Coca ne rend pas positif un test antigénique

Lire et commenter