La belle histoire du jour : il pose avec le père Noël et reçoit un magnifique cadeau

DirectLCI
RETROUVAILLES – Dillon a 12 ans et n’avait pas vu sa mère, réserviste pour l’armée américaine, depuis près d’un an. Alors qu’il prenait la pose dans un centre commercial avec le père Noël, il a reçu une belle surprise.

Noël s’est manifesté un peu plus tôt que prévu pour Dillon, un jeune enfant de Cleveland aux États-Unis. Alors que le garçon de 12 ans prenait la pose avec le père Noël dans un centre commercial local le 29 novembre, une main s’est posée sur son épaule. Sa mère, Julie Workman, une réserviste pour la US Navy partie en mission depuis près d’un an, lui a fait la surprise de son retour.


"Je peux venir sur la photo ?", a-t-elle demandé à son fils. Émerveillé, Dillon s’est jeté dans les bras de sa maman, fraîchement rentrée de Bahreïn en Arabie, où elle servait depuis le mois de janvier. "Il ne voulait plus me lâcher", raconte Julie, interrogée par InsideEdition. "Nous avons pleuré tous les deux. Il essuyait ses larmes sur ma veste".

"C’était absolument génial d’être témoin de cette scène." Une spectatrice au centre commercial

Pour préparer cette surprise, Julie a pris contact la semaine précédente avec sa belle-sœur, qui travaille au centre commercial SouthPark. C'est elle qui, avec l’aide du père de Dillon, ca convaincu l’adolescent de prendre une photo avec le père Noël (une première pour le garçon). 


"Je descendais par l’escalator quand j’ai vu ce qui arrivait. C’était absolument génial d’être témoin de cette scène", raconte une autochtone sur Facebook. Julie craignait que son fils plutôt timide ne réagisse pas à cette surprise. Mais comme le montrent ces images, il n’en était rien. La magie de Noël a (encore) opéré.

Lire aussi

En vidéo

Asher, le bébé trisomique devenu la star d'une marque de vêtements

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter