La belle histoire du jour : elle tombe amoureuse de son donneur de sperme anonyme

La belle histoire du jour : elle tombe amoureuse de son donneur de sperme anonyme

COUP DE FOUDRE - Aminah Hart a trouvé l’amour d’une façon peu commune. Après une fécondation in vitro, elle a voulu rencontré l’homme qui avait donné son sperme et permis la naissance de sa petite fille. Deux ans plus tard, Scott et Aminah se mariaient, en présence de leur fille, Leila.

Parfois, l’amour arrive comme dans un film. Aminah et Scott avaient conçu un enfant ensemble avant même de savoir qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En fait, sans même s’être rencontrés.

Nouveau départ

Il y a quatre ans, Haminah Hart avait perdu ses deux jeunes fils suite à la même maladie génétique. Souhaitant un enfant plus que tout, elle a opté pour la fécondation assistée, grâce à un donneur de sperme anonyme en Australie. Et ce donneur, Scott Andersen, allait non seulement devenir le père de son enfant, mais aussi l’homme de sa vie.

Posted by Aminah Hart on  Sunday, January 10, 2016


Les heureux parents de la petite Leila, âgée aujourd’hui de trois ans et demi, se sont mariés en Australie en décembre dernier. Le 23 mars, Haminah a publié une biographie,  How I Met Your Father , pour raconter son incroyable histoire d’amour, entre souffrances, obstacles et fin heureuse.

Perdre deux enfants

Cette histoire commence en réalité en 2010, lorsqu’Aminah a tragiquement perdu son deuxième fils, Louis, âgé de 14 mois, d’une maladie congénitale caractérisée par une grande faiblesse musculaire, raconte  le Daily Mail Australia .

À LIRE AUSSI >>  Des scientifiques ont calculé le moment idéal pour avoir un enfant

Quelques années plus tôt alors qu’elle vivait en Angleterre pour retrouver son père, la jeune femme née à Melbourne avait vécu le décès de Marlon à l’âge de 4 mois, son premier fils, à cause de la même maladie.

Une petite fille aux boucles blondes

Malgré ces terribles épreuves et après avoir divorcé, Aminah voulait toujours un enfant. Elle a donc décidé de se tourner vers la fécondation in vitro. En se présentant dans un centre de fertilité, les médecins lui ont proposé trois échantillons. Et l’un d’eux était celui de Scott. Sa fille Leila naquit le 14 août 2012, en parfaite santé.

Posted by Aminah Hart on  Sunday, January 10, 2016


Mais Aminah ne savait que trop ce que grandir sans un père signifiait. Poussée par sa mère, Helen, elle décide alors de retrouver le donneur. Après une recherche sur Google basée sur peu d'informations, Helen repère un coach sportif aux boucles aussi blondes et aux yeux aussi bleus que ceux de Leila.

Une simple rencontre

En contactant le centre, la jeune mère de 39 ans découvre avec joie que Scott, déjà père d’un premier mariage, souhaitait rencontrer son éventuel enfant génétique. Un an après la naissance de Leila, ses parents séparés par 140 km à cette époque, sont entrés en contact.

À LIRE AUSSI >>  Une femme née sans utérus donne naissance à deux jumelles

"La rencontre a été beaucoup plus simple que je ne l’avais imaginée. J’étais nerveuse… Je me présentais à un parfait inconnu, avec son enfant génétique dans les bras", sourit-elle. Pourtant, ce qui était de la sympathie est devenu de l’amitié. Et l’amitié s’est transformée en amour.

Mariage en famille

Le jour de l’anniversaire de Louis, douloureux pour la jeune femme, Scott l’a demandée en mariage. Et deux ans après leur première rencontre, le 2 décembre 2015, sur les plages de Sorrento près de Melbourne, Scott et Aminah se sont unis, avec Leila pour demoiselle d’honneur.

Aujourd’hui, Aminah dédie son récit à ses deux fils disparus. "Je veux juste leur rendre hommage parce que sans eux, je ne serais pas arrivée là".

Posted by Aminah Hart on  Tuesday, March 22, 2016


LA BELLE HISTOIRE D'HIER 
>>  Avant le décès de son père, elle organise sa remise de diplôme à son chevet

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter