La belle histoire du jour : ils se rencontrent au parc et comme eux, leurs chiens tombent amoureux

La belle histoire du jour : ils se rencontrent au parc et comme eux, leurs chiens tombent amoureux
Insolite

DOUBLE COUPLE – Après avoir passé quelques mois à fréquenter le même parc pour chiens, un jeune homme et une jeune femme de Boston ont commencé à se rapprocher. Leurs compagnons à quatre pattes aussi.

Les 101 Dalmatiens ne sont finalement pas si loin de la fiction. L’histoire de Tucker, Riggins et de leurs maîtres en est la preuve. Quatre ans plus tôt, les deux paires se sont rencontrées en promenade dans un parc à Boston et sont depuis inséparables. La maîtresse de Tucker raconte cette rencontre en images.

Dans une publication du 20 octobre sur Reddit, elle se présente aux côtés de son fidèle compagnon, Tucker, un chien de Rhodésie à crête dorsale croisé. "Au début, nous étions deux. Tucker était mon colocataire, mon meilleur ami et mon rencard du vendredi soir. Nous avons voyagé à travers le pays ensemble".

"Tucker a rencontré Riggins et un garçon."- Keatno_pizza, l'auteure de l'histoire

Mais c’est en s'installant à Boston que tout a basculé pour ces deux compagnons. Lors d’une promenade dans un parc, "Tucker a rencontré Riggins et un garçon", écrit-elle. Dans un post plus ancien, elle précise : "Son chien s’enfuyait quand il essayait de l’attraper pour repartir et le mien s’est caché entre mes jambes pendant des semaines avant d’avoir le courage de jouer. Un jour, alors qu’il courait après son berger australien, je lui ai dit : ‘Nous avons vraiment des problèmes opposés".

Après ce timide premier contact, les deux couples se sont vus de plus en plus souvent. "Pendant deux mois, nous nous sommes croisés après le travail chaque soir", raconte la jeune femme. "Puis pour notre premier vrai rendez-vous, nous nous sommes retrouvés dans le même parc tard dans la nuit avec un pack de bières et les chiens. Nous les avons lâchés."

Une double romance

Maîtres et fidèles compagnons sont finalement tombés amoureux. "Ils ont fait de belles randonnées ensemble", commente l’auteure du post, parlant de Tucker et de Riggins. "Ils sont devenus tellement à l’aise l’un avec l’autre… qu’ils ont arrêté de se préoccuper de leurs ‘oreilles du matin’ (ou retournée, NDLR)", plaisante-t-elle. Sans oublier les câlins du dimanche matin.

Finalement, "Tucker a dit au garçon qu’il était temps d’officialiser leur union". Et quelques temps plus tard, les deux jeunes gens étaient fiancés. Mais en regardant leur histoire, la future mariée commente : "En réalité, c’est leur mariage que nous organisons". Et d’ajouter pour conclure : "Simplement, comme ça, de deux nous sommes devenus quatre".

Lire aussi

    En vidéo

    Au Canada, ce chien retrouve sa famille qu'il avait perdue après un bombardement à Alep

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent