La belle histoire du jour - La jeune trisomique devenue top model

La belle histoire du jour - La jeune trisomique devenue top model

DirectLCI
En 5 mois, la vie de Karrie Brown a pris un chemin fabuleux. La jeune fille trisomique a réalisé son rêve de devenir top model. Découvrez le récit de son incroyable histoire.

Elle n'a pas les mensurations de Fernanda Lima mais Karrie Brown a réalisé son rêve de devenir mannequin.

Karrie est trisomique et rien ne laissait penser à sa mère que la jeune fille atteindrait son but dans la vie : poser pour des magazines de mode. C'est pourtant ce qui est arrivé, comme en témoigne  cette photo , postée sur Facebook ce lundi. 

La photo qui a transformé la jeune trisomique en mannequin

L'histoire remonte à l'été dernier, lorsque la mère de Karrie a publié sur Facebook une photo de sa fille , souriante à souhait, heureuse, devant leur maison, aux États-Unis. De nombreux internautes, touchés par la grâce de l'instant capturé par la maman, lui demandent alors où a-t-elle acheté les vêtements portés par Karrie. 

Il se trouve que la jeune trisomique porte des vêtements de sa marque préférée, Wet Seal , qui a développé une ligne pour jeunes filles rondes. La marque est devenue la préférée de Karrie, qui a même son groupe Facebook pour montrer comment elle porte bien ses collections. Et figurez-vous que Wet Seal a bien rendu à Karrie son amour.

Shooting et... Miss Teen Celebrity 

La mère de Karrie a été contactée par la marque de mode qui a proposé à la jeune fille de devenir son égérie pour un shooting qui a été couronné par la première place des ados célèbres décernée par le magazine américain J-14. 

Une belle histoire pour la jeune fille... et, à n'en pas douter, un joli coup de buzz pour la marque. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter