La belle histoire du jour : maman ours sauve son bébé perdu sur l'autoroute

La belle histoire du jour : maman ours sauve son bébé perdu sur l'autoroute

VIDEO - Une ourse n'hésite pas à prendre des risques pour sauver son ourson, perdu sur l'autoroute et qui risque de se faire écraser par le voitures qui passent.

Tout est bien qui finit bien pour maman ourse et son petit. Alors qu'un ourson s'était aventuré sur les voies de l'autoroute qui longe le Parc National de Kootenay (Colombie Britannique, Canada), sa mère a vite réagi pour le sauver des roues des voitures qui passaient sur cet axe qui traverse les Montagnes Rocheuses.

"On pouvait entendre l'ourson hurler..."

C'est Rick Forbes, un chasseur de tornades, qui est tombé sur cette scène touchante samedi 17 mai. il s'est arrêté sur le bas côté pour filmer le sauvetage de l'ourson, coincé du mauvais côté de la barrière en béton. Il raconte à nos confrères de Metro News Canada : "Ça s'est passé en à peine quelques secondes. On pouvait entendre l'ourson hurler et puis soudain, la maman ours a surgi pour le soulever." La petite famille s'en est ensuite retournée en pleine nature, comme si de rien n'était.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter