La belle histoire du jour : suivie partout par un chien errant, elle décide de l’adopter

Insolite
AMITIÉ INCONDITIONNELLE - Un chien vivant dans les rues de Buenos Aires s’est pris d’amitié pour une hôtesse de l’air allemande… jusqu’à l’attendre devant son hôtel.

En tant qu’hôtesse de l’air, Olivia Sievers, une Allemande, se rend régulièrement à Buenos Aires. Lors d’un séjour dans la capitale argentine en début d’année, elle croise le chemin d’un chien errant. Sans savoir pourquoi, ce dernier commence alors à la suivre.

Olivia Sievers essaye de le semer pour qu’il ne s’attache pas, raconte-elle ensuite au média. Noticio Trece . Mais en vain. Le chien ne la lâche plus. Finalement Olivia craque et finit par s’occuper de lui en le nourrissant et jouant avec lui.


Mais vie d’hôtesse oblige, elle repart peu de temps après. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Sauf qu’à son retour, Olivia découvre un jour le chien en train de l’attendre devant son hôtel. 

C’est le début d’une fidélité sans limite. Olivia a eu beau partir plusieurs fois et même faire en sorte que le chien ait une famille d’accueil, ce dernier est toujours revenu devant son hôtel, rapporte le site The Dodo .

Aussi un jour, Olivia craque et décide de l’adopter. Elle lui donne le nom de Rubio et entreprend tout pour le ramener en Allemagne avec elle. Opération réussie. Rubio vit désormais avec Olivia et deux autres chiens.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter