La canicule envahit les réseaux sociaux

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Avec la vague de chaleur qui envahit presque toute l'Europe, on parle de la canicule partout que ce soit dans les commerces, dans les écoles ou bien évidemment sur les réseaux sociaux.

Dans cet épisode caniculaire que subit l'Europe, un peu d'humour est toujours le bienvenu pour aider chacun à supporter la chaleur. Du côté des internautes, l'imagination ne manque pas. On peut prendre sa douche en marchant ou carrément mettre sa piscine gonflable dans le salon pour regarder un dessin animé. Il y a pourtant un endroit qui semble être épargné par la canicule et où tout le monde veut aller. De quel endroit s'agit-il ?

Ce mardi 25 juin 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la dérive sur les réseaux sociaux à propos de la canicule. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter