"La chemise dans le pantalon s'il vous plaît !" : François Ruffin s'est fait gronder par Annie Genevard

DirectLCI
LA SURPRISE - En pleine séance de débats à l'Assemblée nationale, le député de la France insoumise s'est encore fait reprendre pour sa tenue vestimentaire.

La vice-présidente de l'Assemblée nationale, Annie Genevard, a fait remarquer à François Ruffin mardi que sa tenue vestimentaire n'était pas réglementaire et lui a demandé de se rhabiller correctement avant de prendre la parole. "C'est déjà quelque chose que j'ai entendu quelque part", a répondu le député de la France insoumise, car en effet, il a déjà été épinglé en juillet 2017 pour la même raison. Il y a également eu l'épisode du maillot de foot en décembre dernier. Comment a-t-il réagi à chaque fois ? Quid des règles vestimentaires à l'Assemblée ?

Ce jeudi 31 mai 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de François Ruffin qui crée une nouvelle polémique à l'Assemblée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter